Étudier à l’étranger

Vous avez envie de partir à l’étranger pour vos études, ou au contraire de retourner vers votre pays d’origine : My Campus Expat prend avec vous toutes les mesures pour réussir :

  • Les conseillers étudient avec vous le diplôme de fin de lycée ou de High School le plus adapté à votre projet d’études et votre projet professionnel
  • Nous nous assurons que le diplôme préparé est bien éligible à la formation visée
  • Nous contactons l’établissement visé afin de s’assurer que son niveau d’information est le bon et que votre dossier sera bien étudié
  • Et surtout, votre expérience est valorisée auprès de ces établissements

Au-delà de vous aider à accéder à la formation de vos rêves, et de vous permettre d’étudier dans le pays que vous souhaitez, My Campus Expat vous aide dans un premier temps à trouver votre voie. Vous êtes accompagné.e dans toutes les démarches jusqu’à votre admission !


Poursuivre son orientation à l’étranger :
My Campus Expat s’occupe de tout !

Des programmes 100% en anglais et des diplômes reconnus à l’international.

étudier au pays-bas

Ce pays dynamique et cosmopolite accueille les étudiants du monde entier. La vie étudiante est riche et de nombreux bachelors et master sont enseignés en anglais. Les spécialités sont passionnantes et les champs d’études les plus prisés sont l’économie, les sciences humaines et sociales, l’ingénierie, les langues et la culture. Les méthodes d’enseignement sont interactives.

étudier en espagne

L’Espagne est l’un des pays les plus attractifs d’Europe pour les étudiants étrangers. Le soleil, le goût pour la vie nocturne et le sens de la fête des espagnols n’y sont peut-être pas pour rien… Les formations les plus demandées sont dispensées par l’ESADE, l’IE et bien sûr les études de santé. Par ailleurs, un grand nombre de formations sont dispensées 100% en anglais.

étudier en Italie

La richesse culturelle et la vie à l’italienne sont très attractives mais les exigences pour être admis dans les universités sont strictes. 3 AP avec un High School Diploma délivré aux USA ou un IB sont un minimum par exemple.
Le point fort de l’Italie : des études de médecine accessibles et en anglais.

étudier au Royaume-Uni

C’est une destination privilégiée pour accéder à des universités prestigieuses : Cambridge, King’s college ou Oxford et tant d’autres classées dans le top 20 mondial. Attention, les candidatures sur la plateforme UCAS démarrent dès le 15 septembre. Pour les études de médecine, pour Oxford et pour Cambridge, le dossier doit être déposé avant le 15 octobre.

étudier au Canada

Avec des frais de scolarités plus accessibles qu’aux USA et une grande qualité d’enseignement, le Canada est une destination à étudier de près. Les universités de McGill, HEC Montréal et Concordia proposent une large gamme de bachelors et de masters.

étudier en Roumanie et en Moldavie

Nous vous conseillons de partir à la découverte de ces très beaux pays et de leurs habitants. Nos étudiants témoignent volontiers de l’excellence de leurs formations en anglais, notamment en médecine, et de la vie étudiante épanouissante.

étudier aux états-Unis

Le choix des universités aux USA est très large et les programmes particulièrement flexibles. Les dossiers de candidature se déposent tôt dans l’année et tout compte : le dossier académique, les AP, les scores au SAT ou au ACT, les heures de communauté, la lettre de motivation et les lettres de recommandation.

étudier en Belgique

C’est la possibilité d’accéder aux études de santé en langue française. Les places pour les étudiants étrangers sont limitées et la sélection des candidats se fait via un examen ou par tirage au sort.

à l’étranger, Nous travaillons avec…

My Campus Expat